Hot Choco Spoon

DSC00426 DSC00415Petite surprise rapportée d’Allemagne (mais fabriqué en Hollande) par mon frère. Une cuillère de bois figée dans un gros morceau de chocolat qui une fois trempée dans du lait bien chaud, fond délicieusement et donne un chocolat chaud exquis!!! La Hotchocospoon de chez choco se trouve en vente on-line sur http://www.chocolatcompany.nl.Et on peut varier les plaisirs avec les hot choco spoon au chocolat blanc, au chocolat lait, au chocolat noir, à la fraise ou encore aromatisé à l’alcool!!! Moi je dis oui, oui, oui!
On trouve aussi ces petites cuillères vendue par trois sur le site du « comptoir de Mathilde »: www.lecomptoirdemathilde.com/25-hot-chocolate. Personnellement, j’ai testé la hotchocospoon saveur brownie et c’est un délice avec des petits morceaux de noix. A 8€ les 3 cuillères c’est un peu cher mais pour se faire plaisir de temps en temps c’est parfait. Vous m’en direz des nouvelles!
Bla, bla, bla...

