Le Broc

photo-copie-3.JPG

 Non ce n’est pas une pub pour Pampers, non je ne me lance pas dans la promotion de sites horribles pédophiles, non ce n’est pas moi petite et non je ne suis pas enceinte (un peu tôt de toutes manières…) Ce petit bébé jouflu n’est autre que « l’emblème » du restaurant Le Broc à Lille. Ne me demandez pas le lien entre le fait que ce soit un bébé, que le nom soit « Le Broc » et que ce restaurant soit spécialisé dans les recettes de fromage! Ne mangez pas de la journée car mieux vaut mieux y arriver le ventre bien, BIEN vide!

Ce restaurant propose tout types de plats à base de fromage, ce qui d’ailleurs se remarque rien qu’en entrant… Pour les grosses souris, voilà l’occasion d’avoir un orgasme sensoriel olfactif ! Je ne suis pas une grande mangeuse de fromage mais je sais l’apprécier et pour le coup, j’ai adoré le coté « bonne franquette chic » du restaurant, les serveurs très aimables et la juste rapidité du service. Pour les petits appétits (comme moi…oui on ne dirait pas comme ça mais si!) je vous conseille de ne pas prendre d’entrée si vous tenez à la santé de votre tube digestif… juste histoire de ne pas faire une overdose de fromage et une explosion d’estomac (car les portions sont… conséquente!)

En tout cas c’est un super resto à faire entre amis! J’ai pour ma part découvert ce restaurant mercredi soir dernier et j’espère pouvoir y retourner prochainement! Pour toutes les grosses et petites souris, c’est un très bon plan 😉

Le Broc: 17 place de Béthune 59000 Lille

Publicités

Bla, bla, bla...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s