J’aime pas les SOLDES !!!

Et bien moi, je n’aime pas les soldes car:

– il est impossible de trouver un bout de pavé libre pour marcher tranquillement,

– on est entouré d’un tas d’hystériques prêtes à vous arracher des mains le pull que vous avez choisi à la hâte mais qui devient d’un coup “Le pull que j’attendais d’acheter depuis des semaines”,

– ce fameux pull n’a même pas d’étiquette et arrivée à la caisse, on m’apprend que “Désolé Mademoiselle, les étiquettes bleues ce sont les étiquettes pour les articles NON soldés” mais je l’achète quand même en pestant,

– quelque soit le magasin, il fait une chaleur de gueux,

– aucune vendeuse ne vous prête suffisamment d’attention et vous envoie sur les roses à la moindre question,

– aucune cabine d’essayage de dispo en dessous d’1h30 d’attente,

– aucune caisse de dispo en dessous d’1h30 d’attente.

En bref il faut:

– partir avec préparation psychologique et armée comme un soldat US,

– râler après tout le monde pour survivre,

– se faire bousculer,

– se faire râler dessus,

– transpirer comme un boeuf,

– se faire écraser le pied 20 fois par une conasse en talons aiguilles,

– …et tout ça pour claquer une fortune pour des fringues que l’on portera à 4 reprises et demi.

Alors bien sûr la théorie ça me gonfle mais sur la pratique… J’ADORE!!! Et oui, on a toujours un moment sympa à partager autour d’un café avec une bonne copine après cette guerre sans merci! Cela dit, attendre que les premiers jours de soldes soient passé n’est pas mauvais non plus 😉

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

