J ai le moral dans les chaussettes

Hier après-midi après un de mes pires cauchemar est revenu après des années sans l’avoir vu, et non mon pire cauchemar n’est pas d’avoir un trou dans mes chaussettes, quoique…

 L’urticaire !!! Aucune idée d’où il a débarqué celui là et ce qui l’a provoqué n’ayant pas consommé ce à quoi je suis allergique. Avec des plaques qui apparaissaient dont une qui donnait au fur et à mesure du temps un air de Quasimodo à mon oeil.  Je prends mon médicament miracle toujours présent dans mon sac à main. Je fini donc le repas de famille complètement shootée entre taties, tontons, cousines etc. et rentre par la suite à la maison, m’affale dans le lit et dors!

Ce matin, boulot et ce maudit réveil qui comme à son habitude sonne à 7h00. Impossible de me lever, maux de tête, vertiges et Mission Impossible. Ce n’est qu’à 11h00 que je me lève finalement le moral dans les chaussettes et une tête comme une toupie alors si quelqu’un connaît le secret contre les effets secondaires de certains médocs, je suis preneuse !

Encore une semaine qui commence bien… Fuck, fuck, fuck…!

J’en profiterai donc aujourd’hui pour préparer mon trip in NY.

En effet, j’ai peu être un tuyau pour un stage dans une multinationale à NY et je n’ai toujours pas envoyé mon cv, toujours pas envoyé ma lettre de motivation et suis toujours au point zéro alors que je dois être partie pour Septembre et ce pour une durée de 4 mois. D’ailleurs si quelqu’un à de bons plans et contacts dans la communication et/ou la mode à New York je suis preneuse 🙂

Bonne semaine à vous les chaussettes !

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

