Ma premiere fois

N’allez pas penser des choses cochonnes bande de mauvais esprits tournés… Demain ce sera ma première fois au… Salon de l’agriculture !

Bah oui moi aussi je suis en campagne présidentielle alors je dois aller me montrer 😉

Blague à part c’est suite à un petit coup de fil de ma copine L. ce midi qu’elle m’a proposée d’y aller pour la nocturne avec Monsieur Son Amoureux et Monsieur Mon Amoureux demain soir.

Du coup une petite virée dans la plus grande ferme de France où au final seul 11% des agriculteurs Français se rendent. Cela dit, je pense que ce sera très intéressant. L’iphone chargé, je mitraillerai de photo les grosses bébêtes en dégustant pleins de trucs farfelus. Ca va être drôôôôle cette petite expédition agricole dont je vous donnerai des nouvelles dès ce week-end.

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

