Perceuse de panier… et merde

J’ai un vilain défaut que j’ai un certain mal à gommer. Enfin non ce n’est pas moi qui ai un vilain défaut, c’est mon argent qui en a un. Cet espèce de farfelu a la fâcheuse tendance de s’évaporer sans que je m’en rende compte, il me fuit et ne doit pas m’aimer beaucoup puisque dès qu’il atterrit sur mon compte bancaire, il s’en va aussitôt ! – Ooooh mais quelle mauvaise foi !!! –

Alors j’ai trouver une nouvelle astuce gadget que j’utiliserai certainement 3 jours puis que je laisserai dans un coin Oups qui devrait m’apporter toute la bonne maîtrise et gestion qu’on les femmes japonaises de leur argent: Le Kakebo ! Venu du Japon, ce petit carnet permet de noter toutes les dépenses du mois au fil des jours.

   

J’irai dès demain acheter aider mes sous à s’évaporer ce merveilleux objet (en version pochette et crayon en option ^^) afin de tenir mes comptes d’une manière exemplaire ! On peut dire que le retour sur investissement devrait être des plus fructueux; la suite au prochain épisode 😉

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

