Une journee comme une autre à Paris

Après une nuit courte et l’obligation de libérer la chambre de l’hôtel pour 11h, nous voilà partis avec Monsieur Mon Amoureux un lendemain de nocturne du Salon de l’Agriculture, dans les rue du 9ème arrondissement à chercher un café tranquille pour le petit déj’ !

Un café pour Monsieur et pour Mademoiselle ce sera un croissant et un capuccino avec 2 sucres svp: Café – Bon, Croissant – Bon, Capuccino – Moral, bon – Santé – pour ma part un espèce de rhume qui s’installe(qui s’est entre temps transformé en grippe) mais nous voilà à hésiter entre plusieurs activités en attendant que copine L. appelle. Musée Grévin, Le Louvre, promenade sur les champs, Palais de Tokyo, ah non ça c’est fermé…

Alors direction tout d’abord vers un des parking des champs Elysées (13€ pour 2h…passons), petite balade et d’un commun accord on se dirige vers le Virgin Mega Store à la recherche d’un cd pour la route du retour, c’est Elodie qui choisi et ce sera :

Les avis divergent quand à cette artiste mais moi  j’adore cette espèce de nonchalance quelle dégage.

Notre amplète faite, petite pause “miam miam” à l’Atelier Renault, petit tour dans le showroom et +1 étage pour aller manger (Détails dans un prochain article 😉 )

Puis visite du Musée Grévin pour la 1ère fois. C’est assez drôle de se balader dans un endroit sans savoir par moment reconnaître le vrai du faux. C’est un musée qui peut être intéressant de faire mais pas non plus incontournable… Un joyeux moment au milieu de ces statuts de cires.

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Bla, bla, bla...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s