Con comme un marron

photo-1v1

Ce midi, déjeuner avec Maman chaussette et petit frère chaussette. Vient la question, alors cette soirée inaugurale du Salon du Chocolat hier soir ? MEEEEEERRRRDDEEEE, ELODIE ETOUFFE TOI AVEC TES CHAUSSETTES ! Une chaussette peut avoir la patate depuis hier matin avec des réveils saut du lit comme jamais en chantant cassant les oreilles de Monsieur Mon Amoureux et avoir des absences.

J’ai osé OUBLIER -carrément – que hier nous étions le 8 mars et que le 8 mars au soir c’était cette fameuse soirée. Alors c’est bien beau Mademoiselle Chaussette d’avoir une super invitation et oublier de s’y rendre. ADIEU MA CURE D’OMEGA 3 ! Con comme un marron la chaussette. Prenons ça du bon côté, j’ai passé une très bonne journée et soirée hier même sans y aller mais quand même… grosse lose de ma part.

Alors le salon du chocolat ça sera pour ma part l’édition 2013 ou va tout simplement ouvrir son petit porte-feuille et payer l’entrée ce week-end pour voir la vie marron chocolat…

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bla, bla, bla...

