See by Chloé

Aller, je me la pète ce soir ! Quoi de plus jouissif que d’entendre des compliments qui nous sont destinés sans qu’ils nous soient adressés directement ?! Il y a quelques mois à l’aéroport de Punta Cana (car oui, je suis allée en République Dominicaine pour les vacances de Noël – Là mes chevilles viennent d’exploser les élastiques de mes chaussettes…) j’attends au bar que Monsieur Mon Amoureux revienne du petit coin. Soudain, je remarque deux nanas en pleine conversation jusqu’à ce que l’une d’elles fixe mon sac (acheté à la suite d’une virée shopping avec copine A. (parenthèse dans la parenthèse: alors qu’on s’était promis de ne plus torturer nos cartes bleues : Fin de la parenthèse dans la parenthèse) ) et dise à sa copine “Regarde, il est beau le sac de la fille là (moi hihi. Comment je le sais?! Ben… quand une personne dit le mot “là” en pointant son doigts vers la seule nana debout au bar… Bref ! ). Je raconte l’anecdote à Monsieur Mon Amoureux à son retour qui me charie forcément par la suite.

MAIS aujourd’hui, alors que j’allais sortir du tram, une lycéenne plutôt mimi, à deux mois de passer son Bac, assise à coté de moi à discuter  me gaver avec leurs discussions avec son amie de “Mickael qui à couché avec Luce et tout tu vois mais tu comprends je voulais trop le rendre jaloux et tout tu vois alors du coup tu vois quand je l’ai revu hier tu vois ben je lui ai roulé une pelle et tout…bla…bla…bla…”  lui dit à mon passage “Putain il est trop beau son sac, trop mimi le lapin” . Alors oui je fais ma pèteuse mais honnêtement, oui oui toi la chaussette devant ton ordi là, ça ne fait pas du bien de temps en temps ? 😉 Aller j’arrête là avec mon égo bien regonflé pour la soirée !

Bisous bisous les chaussettes.

Ah, j’allais oublier, on aime, on aime pas, moi mon sac je l’adore car il est trèèèès GRAND, il peut contenir PLEEEIIINNNSSS de choses et en plus… EN PLUS… il passe à la machine à laver sans s’abîmer 😉

Elodie L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Bla, bla, bla...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s