La jungle des Jardiland à la Belge

La main verte ?! Je ne sais pas si je l’ai mais en tout cas je trifouille la verdure ! Suite à mes frasques orchidéennes, j’ai décidé de reprendre les choses en main. Week-end dernier virée chez nos amis belges au supermarché de la fleur… 8000m2 pour trouver des bambous pour le jardin de Maman chaussettes alors forcement au fil des rayons j’agrémentais le chariot de diverses plantes et objets (comme une gamine de 3 ans qui met discretos des bonbons dans le caddie de sa maman…—’) Bref toujours est-il que mes mini roses, ma nouvelle orchidée blanche qui va tenir compagnie à mon orchidée rose sont en pleine forme et ma petite jardinière de graines de basilic, tomates cerises et mini poivrons  commencent à sortir de terre.

Elodie L.

Ps: Petite nouveauté sur mon blog, l’onglet “Panier à fringues” vous attend pour les adeptes du troc !!! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

