La chronique de Monsieur Mon Amoureux aux commandes de mon blog

Après de multiples négociations, c’est aujourd’hui Monsieur Mon Amoureux qui vous offre un article héhéhé. Monsieur Mon Amoureux à vous :

Hello en mode “je n’ai pas le choix”

En résumé,  j ai mangé un gros kinder pour Pâques ,

J’ai rangé l’appartement et j’ai dis oui pour un CHAT… Quel drole idée hein ?!!!!

Au plaisir.

Voilà en exclusivité pour vous Monsieur Mon Amoureux blasé au possible hihi.

Elodie L. & Monsieur Mon Amoureux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

