Bonjour je m’appelle Roger, je suis le poisson rouge de La Chaussettte. Cette conne n’a rien trouvé de mieux que d’acheter deux chatons il y a un mois de cela. Ces deux crétins à 4 pattes dopés aux amphét’ (merci croquettes , paté, lait et fortifiants alors que moi je n’ai que des granulés marrons dégueulasses !!!!)  parviendront à grimper d’ici peu sur le bar de la cuisine ou je suis confortablement installé. Après déjà avoir trouvé la technique pour grimper sur les chaises, les tables, les commodes et les appuis de fenêtres je sais que le temps m’est compté. Cela dit cet abruti d’Arthur à voulu faire le malin avec un vase l’autre jour, résultat des courses : Tombé la tête la première dans le vase. A mon avis il pourra toujours loucher sur moi quand il aura appris à monter sur le bar avec son frère Jack, mais devra se contenter de ça ! Sur ces belles paroles je vous dis à bientôt !

Signé : Roger le poisson rouge de La Chaussette

° Gloup°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

