Jaune d’oeuf !

J’ose, je n’ose pas, bon je me suis lancée ! Toujours les mêmes couleurs dans mon placard : Bleu marine, noir, gris, beige, blanc ou encore marron et bien craquage total aujourd’hui en faisant un petit tour dans un magasin H&M…

Des slims aux milles couleurs, le moral en berne et me voilà partie sur un coup de tête en caisse avec deux pull (marron et gris, ne changeons pas une équipe qui gagne) et un slim… JAUNE ! Donc au choix, ou il restera au placard plusieurs années sans que je ne le mette une seule fois ou alors je m’achète une paire de couilles d’ovaires et j’assume jusqu’au bout mon achat.

Et voilà encore une fois le terrible et éternel problème de l’achat compulsif ! Pourquoi le fait d’utiliser sa carte bleue et de sortir d’un magasin avec un sac contenant des fibres textiles nous permet d’assouvrir un désir d’achat soudain dans le but de compenser un gros bourdon ?! L’avenir dira si cet achat aura été un bon investissement… ou non. 

Bonne nuit les chaussettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

