J’ai testé…

… un kit de lissage Japonnais (et oui, j’ai fait quelques “bribouillages”).

Note importante : J’ai une nature de cheveux que l’on peut qualifiée de… compliquée (papa blanc, maman noire et j’ai fait un mauvais calcul capillaire foetal). Une nature très frisée mais aux longueurs détruites par les défrisages mais qui cependant est très docile entre les mains d’un… coiffeur pro. OR, je n’ai pas encore de coiffeur perso, c’est donc un combat au quotidien pour tenter d’avoir une touffe acceptable (et encore).

Marre des défrisages, j’ai voulu tenter quelque chose de plus doux qui m’abimerait moins les cheveux. Et bien le résultat n’est certes, pas incroyable mais brushing + lissage au fer = + rapide (moins de 30 min contre mes 55 habituelles) car boucles assouplies et cheveux très brillant.

J’ai pu donc faire profiter mon entourage de pauses à la “Parce que je le vaux bien”. Le gros point + est que les explications sur la notice sont vraiment très claires et pour les chaussettes boulettes comme moi, c’est plutôt sympa d’éviter de se retrouver chauve suite à l’oubli d’une étape.

Reste à savoir si dans 6 semaines, le produit aura tenu ses promesses. (Et non, ce n’est pas un post sponsorisé)…

… Même si dès demain au réveil, l’allure l’Oréal coiffée Jean-Louis David aura laissé place à la coiffure de cette souillon de Cendrillon !!!

Bonne nuit les Chaussettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Bla, bla, bla...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s