Il Ristorante, plus jamais

Arriver à 21h07 au restaurant et voir les plats arriver à 22h19. Frustration quand en plus je souhaite me plaindre au serveur mais que mon amoureux me demande gentiment de la mettre en veilleuse et ne pas faire de scandale ! Il Ristorante de Marcq-en-Baroeul ne me verra définitivement plus poser les pieds sous une de ses tables : Viande trop cuite, pâtes sans aucune saveur, j’ai cependant trouvé la San Pellegrino délicieuse…

…Faute de mieux !

Bon week-end les chaussettes

imageRendez-vous sur Hellocoton !
2 commentaires

  1. Oh quelle galère…heureusement que Dame San Pé était de la partie!!
    Tu m’as fait rire quand tu as parlé de la réaction de ton copain…j’ai le même à la maison!!
    A chaque fois, il stresse de s’afficher devant tt le monde alors que c’est tout à fait normal de se plaindre de ce genre de chose!!
    Allez, bisous Miss et bon dimanche!!

Bla, bla, bla...

