Contraintes spatio-temporelles

Image

S’imaginer far, far, faaar away, sous le soleil… Ne rêve pas ma belle tu es encore loin de la destination. Et de façon spatio-temporelle en plus:

2 pour le prix d’1, le bade total!

Quand ma conscience m’a surpris à penser à tout cela, voilà quelles ont été ses sages paroles:

– T’es malade? Fini ton mémoire, ton projet digital, présente le tout, finis tes cours le 30 mai à Lille, commence ton stage le 3 juin pour une durée de 6 mois à Paris, trouve un premier emploi suite à ça, bosse au minimum un an, et à ce moment là, et SEULEMENT là, tu m’emmerderas avec tes feuilletons de cracotte à dorer au soleil.

Ma conscience m’emmerde sérieusement quand elle se met à me parler sur ce ton! Garce, toujours là pour « pessimismer » (nouveau mot rentré dans le dico ce jour et validé par l’Académie Française du Tricot de La Chaussette Française).

On s’en balance de la conscience – parfois – et on glisse à l’oreille de Ma Chaussette d’Amour l’idée d’une balade sur la côte… d’Opale le temps d’un week-end en amoureux. Reste à trouver la destination précise. Aparte mais sachez, mauvaises langues, que le Nord de la France propose de nombreux trésors touristiques et un patrimoine culturel étonnant (Comme quoi malgré les clichés, il n’est pas incompatible d’être du Nord Pas-de-Calais et être fière de sa région), bien que le soleil ne soit pas toujours allié fidèle. Je penche pour une petite balade au Cap Blanc-Nez et vous demande de me souhaiter bonne chance pour entamer les négociations avec mon Jiminy Cricket qui risque d’être casse-pelotte dans les prochaines 24h !!!

Bonne nuit Les Chaussettes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bla, bla, bla...

