Liebster Award: Rien pigé

liebsterblogawardIl y a quelques jours j’ai été tagguée par Pauline sur son blog pour le Liebster Award. Je dois vous avouer que je n’ai absolument… rien compris du principe des Liebster Awards. Réaliser des tags entre blog je connais, tu réponds à des questions, tu poses d’autres questions, tu taggues d’autres bloggeurs sans tagguer celui qui t’as taggué et… Enfin bref, c’est un petit coup de pub pour ton blog et pour les blogs que tu apprécies: Un petit plus viral pour résumer. Mon problème s’axe plus sur l’objectif du Liebster Awards donc si quelqu’un peut m’expliquer… la vieille chaussette de seulement 24 ans est déjà à la traine. D’ailleurs pour continuer dans ma lancée d’inculte plutôt « tagguer » ou « tagger »???!!!

Dans l’attente de plus d’infos, let’s go pour le tag.

Les règles (On va faire un super copier-coller depuis le blog de Pauline!)

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle,

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer un questionnaire avec 11 questions pour les personnes que vous allez tagguer,

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog,

4. Les en informer sur leur blog,

5. On ne peut pas tagguer la personne qui vous a tagguée !

11 faits sur moi :

1. Je suis une accro au chocolat

2. Mon blog s’appelle Le Moral dans les Chaussettes et j’ai pourtant souvent la grosse patate

3. J’adore Grey’s anatomy & Docteur House

4. J’ai fait 11 ans de danse classique et 5 ans de hip-hop

5. Ma couleur préférée est le bleu

6. Mon blog s’appelle Le Moral dans les Chaussettes et je suis pourtant toujours à court de chaussettes dans mes tiroirs

7. J’ai vécu 6 ans à Madrid

8. J’adore le vernis à ongles mais je n’en mets jamais à cause de mes ongles grignotés

9. J’ai deux chats aux noms de Jack et Arthur

10. J’ai un poisson rouge du doux nom de « Le poisson »

11. J’ai tenté d’apprendre le chinois et l’arabe… sans succès.

Les 11 questions auxquelles je répond : 

1. Si tu gagnais à l’Euro-Million, que ferais-tu en premier de tout cet argent ? Créer mon entreprise

2. Ton indispensable make-up ? Mon mascara L’Oréal spécial cils méga-longs de la mort

3. La règle beauté que tu ne suis pas mais que tu devrais suivre ? Boire 1,5L d’eau par jour (vas te balader avec 1,5kg de flotte dans ton sac à main en journée!!!)

4. Plutôt vernis, maquillage ou vêtements ? Étrangement vernis alors que je n’en mets jamais

5. Le plus beau paysage que tu aies vu ? Lors d’une semaine de vacances en Bretagne ou je me suis retrouvée à 10 cm du bord d’une falaise avec la mer à perte de vue

6. Un truc que tu aimes bien chez toi physiquement ? Mes petites oreilles

7. Un truc que tu aimes bien chez toi mentalement ? Ma bonne humeur

8. Un truc que tu détestes chez toi physiquement ? Mes mains

9. Un truc que tu détestes chez toi mentalement ? Etre tête en l’air

10. Ta plus grosse honte qui maintenant te fait rire ? Avoir court-circuité involontairement un étage complet de mon collège lors d’un contrôle de physique (Bizarrement par la suite tous les prof me connaissaient…)

11. Ton parfum préféré ? Pas de parfum en particulier mais l’odeur de la lavande fraichement cueillie.

Les 11 questions que je pose :

1. Comment te vois-tu dans 10 ans?

2. Quelle est ta fleur favorite?

3. Ta couleur?

4. Pourquoi tiens-tu un blog?

5. Quel évènement t’as le plus marqué dernièrement?

6. Si tu pouvais te transformer en une personnalité le temps d’une journée, qui choisirais-tu?

7. Quel achat reflète ta plus grosse folie dépensière?

8. Quel pays souhaiterais-tu visiter?

9. Plutôt pop, rock, rap, salsa, éléctro, jazz…?

10. Plutôt DIY ou shopping pour tout et n’importe quoi?

11. Plutôt moral dans les chaussette ou grosse patate?

Et finalement, les 11 personnes que je taggue :

1. Arsinoe La Crapaude

2. Miss Bavarde

3. So vintage So girly

4. Le Talk Show

5. Fashion Area

6. Rock dat Party

7. Oolabulle modeo

8. Elles papotent…

9. Les pastoches de Pastille

10. Les petites choses du monde de chacha

11. Trognon et pépin

N’hésitez pas à visiter leurs blogs ils sont top !

Bisous les Chaussettes !!!

3 commentaires

Bla, bla, bla...

