Paris – Paris – Paris

Après 5 années merveilleuses entourée de personnes fantastiques, il arrive un moment où les chemins se séparent. Au passage, mon absence prolongée ici étant dû aux derniers dossiers à rendre, mémoire, examens et j’en passe, m’a permis de cogiter sur de nouveaux sujets pour mes prochains articles. BREF: 5 années d’études et maintenant c’est fini.

En attendant la cérémonie de remise de diplômes au mois de décembre, c’est à Paris que je pose des valises pour un stage de 6 mois en tant qu’acheteuse d’art avec une équipe semblant vraiment top.

Image

A moi donc les petits bistros, les balades le long du canal Saint-Martin, les visites culturelles le week-end et j’en passe. Très cliché mais plaisant ! Ce week-end c’est mon amoureux qui me rendra visite afin de découvrir mon nouveau nid et vu qu’aujourd’hui je n’ai rien d’autre à dire, je vous dis « Bonne soirée les chaussettes! »

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Bla, bla, bla...

